Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hiawatha
24 juin 2011

(PROPHETIE DU PETIT BISON BLANC)

    Avec responsabilité et en toute humilitée, que je me doit en suivant la voie rouge. Voici l' enseignement d' une prophétie que j' ai reçue lors d' un reve:

    En traversant une foret je ressentai un bien-etre m' envahir, je debouche sur une prairie ou des formes brune ce découpe a l'horizon je m'approche en douceur en me cammouflant derriere des buissons pour ne pas effrayer ces bisons que je découvrai avec stupéfaction. D'un seul coup la terre se mis à trembler, je me retient a un tronc de pin et Un Amérindien m'apparut en tenus traditionnelle qui me fait signe de ne pas avoir peur, puis je voit défferler un troupeau de bisons venant de l'est qui aller rejoindre les autres. Cet indien est comme le gardien du troupeau (le berger) il alla les retrouver, mais un bruit ce fait entendre dans un fourret et je decouvrit la naissance d' un petit bisons tout blanc. Malheuresement je me reveillit. Mais un sentiment d'amour me combler le coeur et une agréable journée s'est présenter à moi.

Ce reve je l' ai fait il y a maintenant quelques mois de cela et je sait par expèrience que celui-ci est un grand méssage car les sensations etaient décuplés, j'avais pleine conscience car je me faisait des réflections et pouvais choisir mes actions comme dans la vie normal. Aprés déduction avec mes ressentis, les signes et les messages recus de la vie. je peut affirmer que cette prophétie ce réalisera. quand? seul le gd-esprit le sait. 

CONCLUSION: Dans l'avenir en FRANCE naitra un petit bison blanc qui lancera un appel pour toutes les personnes sur nos terres qui suit cette philosophie. Cela voudra dire pour nous de faire une alliance spirituelle avec nos frères Amérindiens qui nous donnera le droit de pratiquer leurs cérémonies en toute liberté avec respect sur nos terre (la sun-dance) pourra y etre pratiquer car nos coeurs et notre ame feront qu'un peuple en harmonie. Tout cela bien entendu en partage pour rétablir le déséquilibre sur notre planete.

COINSIDENCE: La ceinture de HIAWATHA qui représente des hommes ce tenant la main qui a révéler la prophétie en son temps pour l'unification des tribus pour former la congrégation IRIQUOISE. Mais aujourd'hui c'est prophétie est sur un autre plans. C'est bien entendu pour tout les peuple de ce tenir la main pour la survie de la terre. 

                                                                                                                 MITAKUYE-OYASIN

                                                                                                                  TOPA-LUTA

                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Hiawatha
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité